Première rencontre pour les partenaires et bénévoles le 12 février à 19h00


Bonjour chèr(e)s ami(e)s,

J' espère que vous avez passé de magnifiques fêtes et que le retour au travail s'effectue en douceur et en harmonie !
Tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et de réussite pour vous et vos proches.
Comme vous le savez l'organisation du Yogathon, démarrée en novembre, va continuer son travail jusqu'au 13 juin et pour tous ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt et leur engagement envers ce beau projet et tous ceux qui voudraient le faire.

Je me permets de vous envoyer aujourd'hui 2 invitations.:
tout d'abord en vous abonnant au blog publiquement (ou anonymement) vous allez pouvoir suivre pas à pas toutes les mises à jour et l'évolution du projet,
C'est très simple, voilà à quoi cela ressemble ! Vous avez juste à cliquer sur l'encadré en haut à droite du blogue et d'être ainsi "abonné fidèle" à toutes les publications.
Cela, à mon avis, facilitera grandement la tâche de communication entre nous puisque quand nous nous parlerons ou écrirons d'ici là vous serez déjà au courant de toute l'évolution du projet.
Également cela incitera par le fait même les visiteurs du site à s'inscrire.

Déjà plus de 10 partenaires majeurs ont signifié leur présence et leur engagement au Yogathon.

-Deuxième invitation à présent:
Il s'agit d'une première date de rencontre au Centre du Mouvement Créatif à St-Eustache le jeudi 12 février à 19h00 pour tous les partenaires
et aussi tous ceux et celles qui désirent s'impliquer bénévolement à l'organisation et à la logistique avant la journée de l'évènement .

Ce sera l'occasion de faire connaissance (pour ceux que je connais moins) et surtout de vous exposer ce qui reste à faire et répartir les tâches et bien entendu de répondre aux questions, d'échanger etc.

Vous vous en doutez bien, une telle aventure ne se mène pas seul et je suis déjà tellement heureuse de voir à quel point la réponse a été aussi rapide et enthousiaste.

Aussi je vous demanderai SVP de me confirmer votre présence au plus tard le 10 février pour prévoir de mon côté la logistique de la rencontre.

-Si vous ne pouvez pas être présent et que vous voulez tout de même vous impliquer avant le 13 juin , indiquez -moi alors seulement dans quel domaine vous souhaiteriez oeuvrer.
-Si vous ne pouvez être là que le 13 juin, indiquez moi aussi quelle(s) tâche(s) vous plairait , afin que nous constituions déjà les équipes.
-Si vous êtes partenaire de l'évènement bien entendu votre présence est importante pour toutes les questions de "conditions et engagements" de votre participation.

Alors encore une fois je ne vous remercierai jamais assez de votre implication exemplaire qui me va droit au coeur et surtout qui saura faire une immense différence
dans le succès du Yogathon .

Bien entendu, tout cela fera une différence immense j'en suis sûre dans le quotidien des enfants atteints de cancer et de leur famille, grâce aux fonds que nous allons amasser
mais aussi par le bel effort commun que nous réalisons tous pour conscientiser les familles à l'importance d'une vie saine et active !

Au plaisir de vous rencontrer j'espère à cette première réunion.
Toutes mes plus cordiales salutations d'ici là, j'ai bien hâte de vous voir !

Gaëlle Cosnuau
450-472-3291
514-923-YOGI

http://yogathon.blogspot.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre porte-parole officielle, NANCIE FERRON

Sincères remerciements à tous

Yogathon du 12 septembre