Besoin de figurants


Une photo publiée sur Facebook de Morghan et moi a suscité beaucoup de réactions et commentaires , cela m'a donné une idée..


Pour l'affiche du Yogathon, pour la photo centrale, j'aimerais y voir un groupe de personnes ( mamans et papas ou grands parents) avec un enfant dans les bras ou à côté (si c'est un grand ) en train de se donner des gros bisous...

Je lance donc l'appel à tous, ceux de la région qui désireraient être bénévolement "figurant" pour cette photo

Elle sera prise dans mon local De Yoga à St-Eustache le 17 février à 19h


...Alors l'invitation est lancée, l'affiche est en cours de réalisation et cela nous prend une photo intéressante !


Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui ne seront pas là ou demeurent trop loin mais seraient intéressés à y figurer, faites le moi savoir je vous expliquerai comment procéder !
Un gros merci...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre porte-parole officielle, NANCIE FERRON

Sincères remerciements à tous

Yogathon du 12 septembre