Un 5ème Yogathon au profit de la Société Canadienne de Cancer

5e Édition du Yogathon le 18 avril 2020
de 13h à 17h - l' Abbaye d'oka, Porte 12-
au Profit de la Société canadienne de Cancer - Relais pour la Vie de Blainville Équipe Tous pour Coco .

8 extraordinaires Professeures de Yoga -
4h de séances, de 30 minutes chacune
Relevez le Défi YOGA 4H !
Je m'inscris tout de suite :

Je ne peux être là, mais je fais un don...


Nos professeurs confirmés et l'horaire de l'après-midi :
ouverture des Portes à 12h30
début du Yogathon 13h : 8 classes de 30 minutes

-13h : Hatha Yoga : Jade Blanchard
-13h30 : SomaYog : Josée West
-14h : Kundalini Yoga : Rohita Margarita Soto
-14h30 : Yoga Pilates : Claudine Perreault
-15h : Yoga Vinyasa : Anne Beauchemin
-15h30 : Yoga Flow : Rachel Hart
-16h :  Pranayama et Méditation : Vera Leskovar
-16h30 : Bain de son -Méditation sonore : Gaelle Cosnuau
Quand Sandra m'a approchée et que j'ai appris l'histoire de Coralie je ne pouvais refuser de leur venir en aide.
TOUS POUR COCO :  C'est pour Coralie, cette jeune fille de 14 ans, qui juste avant le temps des Fêtes a reçu un diagnostique de cancer agressif ! Un long combat l'attend...


Pour la belle Coralie et
sa maman Annick !


Voici le jour pas si lointain où leur vie a basculé
Le 23 décembre 2019
« Je suis maman de 2 belles filles de 11 & 14 ans...
Tout a débuté au début décembre quand ma fille Coralie, 14 ans m'appelait pour me dire :
-maman, j'ai une bosse sur ma main droite.
Après plusieurs jours dans les hôpitaux à faire des examens à l'infini,
le diagnostic nous tombait dessus comme une tonne de brique.
Votre fille a un cancer...
un rhabdomyosarcome agressif.
Comment faire sentir
une maman impuissante ?
-Vous devez arrêter de travailler et votre fille doit être retirée de l'école.
-Quoi ?
-Elle aura 40 semaines de chimiothérapie agressive à faire
et 28 traitements de radiothérapie.
Elle ne doit plus aller dans les endroits publics,
le moins de visiteurs possible,
parce que son système immunitaire sera à plat.
Elle perdra ses cheveux,etc.
Je ne peux même pas vous dire ma douleur...
Peu importe l'âge, ça fait mal quand nous entendons ce mot : cancer.
Ce combat, nous allons le faire et avec tout l'amour de ma famille, amis, collègues et ses amis,
le volet Alternatif de la PST...
Nous sommes prêtes !
Merci de l'encourager dans cette bataille ! »

un énorme merci de votre présence
et de votre indéfectible soutien !


suivre toute l'actualité et mises à jour de l' Évènement sur notre page FB

Posts les plus consultés de ce blog

Notre porte-parole officielle, NANCIE FERRON

Sincères remerciements à tous

Yogathon du 12 septembre