Yogathon 2013 ..une grande réussite: Quelle belle journée incroyable !

 Je baigne encore dans ces énergies incroyables de bonté et de beauté de cette sublime journée mémorable de notre Yogathon 2013 ! 

la belle énergie a même continué de faire des vagues, dans les 24h après l'évènement,  nous sommes rendus à 3053.00 $ !


Un immense et même GIGANTESQUE merci encore à vous tous et toutes !
Quelle exceptionnelle journée...Je n'en reviens tout juste pas encore ...


  En 2 mois à peine (à partir du moment où j'ai décidé d'organiser cette 3ème édition), comment tout s'est déroulé merveilleusement bien, grâce à votre générosité et votre implication ! 

  Vous tous : Participants, professeurs de Yoga , musiciens, techniciens, massothérapeutes, partenaires (Curves, Productions Nadine Lemieux, Maquillage), photographe, bénévoles...mes merveilleux enfants... de tout mon cœur, recevez toutes mes félicitations et ma GRATITUDE pour cette magnifique journée, qui a été une grande réussite grâce à vous!

N'hésitez-pas, vous aussi, à partager vos photos et vos commentaires....

  Voici d'ailleurs le lien pour les photos prises sur place par Nancy Gallina .
Si vous n'êtes pas encore sur la page Facebook de l'évènement je vous invite à nous rejoindre, constatez par vous-même de tous les beaux commentaires et vous pourrez y laisser le vôtre.
Si pour une raison ou une autre vous n'avez pas pu être là, vous pouvez encore faire un don sur cette page, si vous le désirez, ou prendre RV pour vous procurer notre magnifique calendrier au prix de 15.00$ (tous les bénéfices vont au Yogathon)
Vous pouvez vous les procurer au Centre de Yoga pour Tous (Centre du Mouvement Créatif)...ou à mon domicile. Contactez moi pour prendre RV !
Merci encore de tout COEUR !
au nom de Morghan, du mien  et de tous les enfants et familles de LEUCAN , recevez toute ma gratitude et reconnaissance pour votre participation  !
Gaëlle Cosnuau :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Notre porte-parole officielle, NANCIE FERRON

Sincères remerciements à tous

Yogathon du 12 septembre